44 joueurs

2,923 sujets

43,894 messages

19/08/16 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Liens en vrac

Description

Pour plusieurs, l'année 2017 s'annonçait pour être l'une parmi tant d'autres. Chacun vivait son quotidien sans avoir conscience du danger qui sommeillait. Les instances gouvernementales mondiales œuvraient avec efficacité pour s'assurer que la panique générale n'emporte pas la population fasse à cette crise qui décimait une partie de la population turque. Mettant en quarantaine complète la ville d'Harran où les symptômes étranges furent rapidement remarqués, ils étaient parvenus à stopper la propagation de cette infection inconnue. De cet agent pathogène dérivé de la rage qui transformait les personnes atteintes en être affamés de chairs humaines, violents et excessivement dangereux. Ne tuant les malades assoiffés de sang que lorsque nécessaire. Les responsables et les chercheurs étaient convaincus qu'ils pourraient trouver un remède permettant au moindre d'entre eux de guérir... Ils s'étaient trompés.

Un à un, les envoyés du gouvernement sont tombés et les survivants toujours présents abandonnés à leur propre sort. Face à cette impasse et au manque de nouveaux volontaires, les dirigeants envoyèrent une flotte aérienne bombarder entièrement la zone jusqu'à ce qu'il ne reste que du béton et des cendres. Venir à bout de la menace fut facile, mais ils n'avaient pas imaginé qu'ils venaient d'en créer une plus grande.

C'est quelques jours plus tard que les premiers malades furent découvert. Des gens déjà faibles, à l'article de la mort, tous aux prises avec des poussées de fièvre hors de commun. Ils n'avaient pas attiré l'attention d'abord, ce n'est qu'en voyant leur comportement changer que l’inquiétude est née et cette fois, il était trop tard. D'abord l'Europe et l'Asie puis le reste du globe furent aux prises avec de véritables carnages. Les virulents se propagèrent à une vitesse folle et le monde tel qu'ils l'avaient toujours connu disparu complètement.

Près d'an déjà que le pathogène s'est rependu autour du globe. Survivre devient en soit un défi de tous les jours, mais plusieurs ne s'y arrêtent pas et tente de recréer le monde qu'ils ont récemment perdu. Les virulents représentent en soit un danger important, mais les survivants réalisent depuis quelques mois que c'est surtout des êtres vivants qu'ils doivent se méfier.