CORVUS CORAX
LA GRANDE CHASSE AUX MONSTRES
RPG de médiéval / dark fantasy, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore local écossais. Possibilité de proposer votre propre race, large bestiaire disponible, rythme de jeu à la cool.
Ecosse, époque médiévale.
Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » est lancée.
Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de prendre seul les choses en main et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature. La « Grande Chasse aux Monstres » avait débuté... et qu'ils soient avec ou contre le Duc, cette déclaration ne laissa personne indifférent.
Parmi les hommes, cela a semé une sacrée discorde. Les inimitiés ont refait surface car chacun suspecte et craint son voisin... en effet, quiconque est soupçonné d'avoir son sang mêlé avec une créature de la Faërie est immédiatement exécuté. Face aux agissements du Duc, un groupe de rebelles commence à se former, certains par crainte que ses agissements ne déclenchent une guerre et d'autres à cause de reproches plus anciens encore.
Cloîtrés dans leur royaume camouflé aux yeux de ceux qui n'en connaissent pas le chemin grâce aux talents de leurs illusionnistes, le roi elfe Oberon espère résoudre ce problème sans que le sang des siens ne soit versé en trop grande quantité.
Dans les montagnes des nains le grondement du fer que l'on bat résonne de jour comme de nuit, suivant les ordres de leur régente Valta qui compte bien se battre pour la vie de son peuple.
Faunes, ashrays et pixies, quant à eux trop peu nombreux pour lever une armée, tentent de rester à l'écart des conflits bien que leurs forêts soient mises à mal par les battues humaines. Il s'agit habituellement de races pacifiques, cela n'a cependant pas empêché certains d'entre eux de rejoindre les royaumes elfiques ou nains... si ce n'est le camp des humains.
Les premiers à subir les foudres du Duc furent les sorciers humains, chacun d'entre eux brûlé vif dès que s'éveille le moindre soupçon. Mais leur colère fut grande et leur désir de revanche tel qu'ils réveillèrent les pires créatures, représentants des quatre éléments, afin que pèse sur la race des hommes leur courroux.
Combattrez-vous aux côtés des hommes, ou préfèrerez-vous rejoindre les peuples libres ?
Le choix ne tient qu'à vous.