« Vous avez échoué. Les mortels ne croient plus en vous et avec leurs doutes viendra la fin de toutes choses. »
« Mais il existe un moyen. Une solution. »
« Nous l'avons vue. Mais pour cela, il faut tout recommencer. »
La vie sur l'Olympe était devenue trop dangereuses. Les prédictions des Moires, trop fatalistes. À mesure que les humains cessaient de croire, les terres divines se peuplaient de monstres et de cauchemars. Seule une ville fut épargnée, protégée par un grand mur invisible qu'il n'est pas recommandé de franchir. C'est dans cette cité que vivent les dieux autrefois glorieux de l'Olympe.
Les Moires n'ont entrevu qu'un seul avenir positif et, pour cela, elles ont renvoyé tous les dieux en enfance. Adieux souvenirs du passé, aventures, relations, tout ce qui avait pavé leur existence disparut de leurs souvenirs, et leur vie reprit à zéro.
La plupart d'entre eux ont quitté la garderie des dieux pour rejoindre l'école qui leur apprendra à utiliser leurs pouvoirs à bon escient et à sauver leur monde, pour ensuite préserver celui des humains.
Divinités, nymphes, demi-dieux et anciens mortels maudits arpentent la Dea Kademeia, au gré des émotions de leur nouvelle vie. Sans souvenirs de leur vie passée, tous les dés ont été relancés. Sont-ils voués à revivre les mêmes histoires, ou prendront-ils une autre voie ?